11 novembre 2007

Comment ça trop de vent?

D'aucuns prétendent que sur un blog, on doit raconter sa vie. Alors, c'est parti.

Depuis un certain moment, l'idée me chatouillait de redécouvrir la voile, après tant d'années. Cependant, l'haleine de soûlard qu'avait dès 14h00 la personne qui semblait diriger le club de voile valentinois a eu dans un premier temps raison de ma motivation.

Heureusement, un séjour très agréable à Toulon m'a permis de remettre les pieds dans le plat et de découvrir la voile en équipe grâce à un superbe Soling (merci Olivier :-D). Alors, autant faire les choses en grand et chercher du côté de la Méditerranée, me suis-je dit.



Voici donc les Class 8 du club marseillais dans lequel j'ai atterri dernièrement. Malheureusement, il y avait trop de vent ce dimanche pour pouvoir sortir. Qu'à cela ne tienne, voici donc quelques photos du vieux port de Marseille et de ses alentours.











Libellés : , ,


Commentaires:
"choses en grand" / "mediterranee"
Je suppose que tu plaisantes ?
 
Eh bien même pas... on va dire, "en plus grand que le Rhône"? La côte atlantique n'est pas vraiment facile d'accès à partir d'ici... et pour ma défense, j'ose espérer avoir des températures plus clémentes l'hiver que par chez nous :-D
 
Quelle ville étrange :p

Au fait , achète un pied (pour appareil photo hein) ou arrête la coke (cf photo dans l'église).
 
edo: J'ai un pied, mais mon but au départ n'était pas de faire des photos, donc j'ai pas pris mon pied, hein. haha.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?