07 mai 2007

Vive les parapluies

Dans la lignée des petits billets du mercredi sur com.f-cad.com (eux-même inspirés du blog de BabOOn), il me semble totalement inutile, donc rigoureusement indispensable, de préciser que j'ai découvert il y a peu le formidable outil qu'est le parapluie, lors d'un déplacement à Cherbourg où il tombait des cordes.

Cependant, l'utilisation de ce terrible pourfendeur d'humidité qui combat à nos côtés pour le bien de nos fragiles tenues vestimentaires pose un problème complexe et existentiel après usage.

En effet, que faire de l'ustensile une fois trempé jusqu'aux baleines? Par exemple, dans le train, vaut-il mieux le replier et le ranger dans son étui, au risque qu'il ne puisse pas sécher? Ou alors le mettre dans un rangement situé en hauteur, alors qu'il pourrait goutter sur son voisin? Ou bien, le poser dans l'allée et gêner le passage?





Pour combler l'impression de vide que pourrait susciter cet article au contenu très limité malgré une quantité de mots non négligeable, voici tout de même quelques photos de Cherbourg.

Libellés :


Commentaires:
sans hesitation, il faut le mettre dans le plastique. Tant pis pour le sechage. (un parapluie n'est pas fait pour etre sec !)
 
Ô toi ^_^,

Merci pour cet éclairage spirituel qui pour sûr, permettra d'acomplir un grand pas vers la sagesse universelle qu'est venu nous apporter le Dieu Parapluie.
 
Je resterai modem pour le parapluie, par contre Cherbourg ça m'a tout l'air d'être chiant à mourir :D
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?